Pris seul, Temps Plein est un disque relativement satisfaisant. Mis en perspective avec les projets précédents, il semble un peu pâlot. D Artistes commençant par: Le refrain se repose sur des mots simples et glaçants, à la résonance toute particulière compte tenu des événements récents. Peut-être même est-elle inconsciente. Sans avoir un enthousiasme particulier dans la voix, le H se fait davantage plaisir dans la forme. N Artistes commençant par:
Nom: | temps plein hooss |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 69.30 MBytes |
H Artistes commençant par: A Artistes commençant par: Or Noir Part 3 janvier Destroy janvier En esprit janvier Mexico janvier Au clair de ma plume février voir plus. Un dernier épisode – Hooss [extrait]. J Artistes commençant par: Peut-être même est-elle inconsciente.
Temps plein de Hooss.
Temps Plein se présente avec le piégeux costume du premier album. Ce qui sous-entend une maîtrise nécessaire, une ambition certaine et une plus-value concrète par rapport aux deux opus précédents qui ont -comme souvent chez les mixtapes- le charme de leurs imperfections. Oh mon ami plwin Sorte de comptine cosmique en guise de chargement pour accéder au projet. En habile puncher, Hooss enfile les gants et empile les points.
La forme recherchée est surprenante, mais finalement parfaitement adaptée et ajustée au fond du propos. Jooss appel désespéré à une demoiselle de se redonner une chance, mais qui semble ne pas trouver écho. Un morceau bien taillé.
Les mêmes coups aux mêmes endroits. Pris seul, le track est très honnête. Le featuring avec le tonton du bled amène un peu de couleur dans un projet qui commençait à se reposer sur ses acquis. Pas de quoi sauter au plafond, mais le placement est idéal. Un grand et très solide OUI. Le refrain se repose sur des mots simples et glaçants, à la résonance toute particulière compte tenu des événements récents.
Hooss braque le projecteur sur le bout de son nez. La posture est assumée, toutes les phases ou presque sont entamées à la première personne. Un track en mode FPS, dans un tout englué par une espèce de dépression optimiste.
Il y a chez lui une véritable aisance sur ce registre. Hooss y dévoile finalement un personnage paradoxal, aussi désabusé que rassurant. Voilà qui change la donne. Sans avoir un enthousiasme particulier dans la voix, le H se fait davantage plaisir dans la forme.
En traînant les dernières syllabes ou encore en calant son flow sur cette prod aux accents reggaetons.
Comme chez Jul ou Schon retrouve souvent tsmps attache certaine à la variété française. Peut-être même est-elle inconsciente. Mais le mariage est harmonieux. Dur dans les couplets, doucereux sur les ponts et le refrain.
Gros mytho feat NAPS: Visiblement les deux bonhommes avaient envie de se défouler contre les personnes qui ont tendance à raconter un peu trop de salades. Chacun rangera ça où il le voudra.
Hooss – tout va bien // Temps plein (Album 2017)
Il y a de très bonnes choses à mettre en avant sur Temps Plein. Il maîtrise sa recette, entre couplets spontanés et refrains chantonnés, mais il la maîtrise trop.
Très vite, les meilleurs morceaux se démarquent.
Pris seul, Temps Plein est un disque relativement satisfaisant. Mis en perspective avec les projets précédents, il semble un peu pâlot. VRF a commencé grâce à ses débats enflammés sur les réseaux sociaux: Hooss — Temps plein par Tom Mar 28, Chroniques 0 commentaires.
À propos VRF a commencé hooes à ses débats enflammés sur les réseaux sociaux: